Le mot de la Présidente

« Le bonheur est une longue patience », si l’on en croit les mots de Jean Cocteau.
Si la saison passée a été difficile pour tous, elle a également renforcé les liens entre les entraîneurs et les élèves.

C’est grâce à vous, les élèves, que toute l’équipe a relevé le défi de continuer les cours. Rien n’a été simple, mais tous ensemble nous y sommes parvenus.
Un grand merci à tous, et après ces longs mois durant lesquels la situation sanitaire a été fluctuante, nous allons avoir la joie de nous retrouver.

La saison 2021-2022 s’annonce donc sous de meilleurs auspices et c’est avec un plaisir toujours intact que les entraîneurs et moi-même accueilleront nouveaux et anciens, petits et grands, pour partager notre passion.

Que soient remerciées toutes les personnes qui croient en notre action et la soutiennent : la Municipalité de Saint-Maur-des-Fossés et tous nos fidèles sponsors, à qui nous vous demandons d’accorder votre préférence.

Bien à vous.

L’équipe du Djoson Saint Maur