Le mot de la Présidente

Le mot de la Présidente,
«Une année de changements, mais l’esprit et les principes du club demeurent»
Après plus de trois décennies au service des jeunes, Fred et Ray ont souhaité retrouver un peu de liberté.
Cette année voit donc le départ de Ray qui passe le flambeau à son ancien élève Paulo. Fred, notre Président fondateur prend également le recule annoncé en me confiant désormais la gestion du club, sous sa bienveillante attention et aidée en cela par l’équipe de nos entraîneurs.
Les cours enfants sont à nouveau modifiés avec le déménagement de nos activités le mardi du gymnase Mahieu au nouveau Centre Sportif Gilbert Noël, dont vous retrouverez les coordonnées en page 4 de notre présent guide.
Je suis fière de la confiance qui m’est accordée pour continuer à œuvrer pour l’épanouissement et la réussite de nos pratiquant(e)s de taekwondo, petit(e)s et grand(e)s et de la self défense.
Que soient remerciées toutes les personnes qui croient en notre action et la soutiennent: la Municipalité de Saint-Maur-des-Fossés, et nos fidèles sponsors, pour qui nous vous demandons d’accorder votre préférence.

Jacqueline LAVAL